Retours et remboursements
Retourner le produit
L'acheteur peut retourner le produit de qualité dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de livraison et obtenir le remboursement du montant payé.
Lors du retour de votre commande, nous pouvons vous demander une facture (une version électronique est également acceptable), votre adresse e-mail, votre adresse postale et votre numéro de commande.
Expédition
Pour retourner un article, le client doit s'inscrire par courriel à l'adresse info@mijnhudcentrum.nl. Nous lui communiquerons alors l'adresse à laquelle renvoyer le colis. Les frais directs de retour (expédition des articles) sont à la charge du client.
En cas de retour, le client s'engage à restituer tout cadeau reçu avec le produit, faute de quoi la valeur du cadeau sera déduite du montant remboursé.
Avant de retourner le produit, veuillez prendre connaissance des points suivants :
- l'article retourné est dans son emballage d'origine fermé ;
- le produit de la catégorie santé et hygiène est inutilisé ;
- Le produit a conservé son aspect commercial, il est intact (étiquettes intactes, film protecteur non déchiré, emballages, etc.) ; le produit retourné est complet avec toute la documentation fournie par le fabricant.
Pour les retours d'une valeur supérieure à 40 €, nous vous recommandons de souscrire une assurance et de choisir un mode d'expédition avec suivi. Nous ne pouvons garantir la réception du produit retourné.
Remboursement
Nous nous engageons à vous rembourser le montant payé dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception du produit dans notre entrepôt.
Remboursement tardif
Veuillez d'abord vérifier votre compte. Si vous ne voyez pas le remboursement, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse info@mijnhudcentrum.nl.
Produit de remplacement
Nous procédons à un échange uniquement si l'article est endommagé ou défectueux. Si le produit a été mal utilisé par le fabricant (défectueux, incomplet, ne charge pas, etc.), une garantie de 24 mois s'applique. Dans ce cas, veuillez nous retourner l'appareil. Après avoir constaté que le défaut de fabrication est imputable au produit, nous vous enverrons un appareil neuf.
L'acheteur peut retourner le produit de qualité dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de livraison et obtenir le remboursement du montant payé.
Lors du retour de votre commande, nous pouvons vous demander une facture (une version électronique est également acceptable), votre adresse e-mail, votre adresse postale et votre numéro de commande.
Expédition
Pour retourner un article, le client doit s'inscrire par courriel à l'adresse info@mijnhudcentrum.nl. Nous lui communiquerons alors l'adresse à laquelle renvoyer le colis. Les frais directs de retour (expédition des articles) sont à la charge du client.
En cas de retour, le client s'engage à restituer tout cadeau reçu avec le produit, faute de quoi la valeur du cadeau sera déduite du montant remboursé.
Avant de retourner le produit, veuillez prendre connaissance des points suivants :
- l'article retourné est dans son emballage d'origine fermé ;
- le produit de la catégorie santé et hygiène est inutilisé ;
- Le produit a conservé son aspect commercial, il est intact (étiquettes intactes, film protecteur non déchiré, emballages, etc.) ; le produit retourné est complet avec toute la documentation fournie par le fabricant.
Pour les retours d'une valeur supérieure à 40 €, nous vous recommandons de souscrire une assurance et de choisir un mode d'expédition avec suivi. Nous ne pouvons garantir la réception du produit retourné.
Remboursement
Nous nous engageons à vous rembourser le montant payé dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception du produit dans notre entrepôt.
Remboursement tardif
Veuillez d'abord vérifier votre compte. Si vous ne voyez pas le remboursement, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse info@mijnhudcentrum.nl.
Produit de remplacement
Nous procédons à un échange uniquement si l'article est endommagé ou défectueux. Si le produit a été mal utilisé par le fabricant (défectueux, incomplet, ne charge pas, etc.), une garantie de 24 mois s'applique. Dans ce cas, veuillez nous retourner l'appareil. Après avoir constaté que le défaut de fabrication est imputable au produit, nous vous enverrons un appareil neuf.